| Festival en Suisse !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Festival en Suisse !! Mer 14 Mar - 23:01 | |
| Placebo est annoncé pour le festival "Openair" en Suisse, voilà ce qui est écrit sur Effet.Placebo : Le festival se déroule sur trois jours, du vendredi 30.06.07 au dimanche 01.07.07, Placebo passera le vendredi 30 juin. On ne peut pas acheter un billet juste pour la journée en question, il faut prendre les deux jours. Le prix du billet est donc de 114.- francs suisses, soit environ 60 euros. Site du festival > ici Quelqu'un prévoit d'y aller? (J'aimerais bien, mais bon, impossible ) EDIT Just': Je rajoute une tite illustration à ta news la miss | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Mer 14 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Jeu 15 Mar - 2:02 | |
| Merci pour la news. je ne crois pas que j'irais!! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Jeu 15 Mar - 11:56 | |
| Perso ça me tenterait bien un p'tit voyage en Suisse... D'autant qu'il y a pas mal de groupes interessants... | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Jeu 15 Mar - 12:52 | |
| Oui, c'est vrai ça nous changerais un peu... | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Jeu 15 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Ven 16 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Ven 16 Mar - 22:38 | |
| Ah y a les Klaxons au festival! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! Sam 21 Avr - 17:54 | |
| Si vous voulez voir Placebo, cet été, je vous suggère donc d'aller passer vos vacances en Suisse...où comment allier l'utile à l'agréable!
En plus du festival "Open Air" de Saint-Gall, annoncé par Haemoglobin, et qui se tiendra sur 3 jours, du 29 juin au 1er juillet, c'est à Montreux qu'il faudra aller ensuite, pour voir notre trio, le 8 juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival en Suisse !! | |
| |
|
| |
| Festival en Suisse !! | |
|