Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 Lun 4 Déc - 22:48 | |
| Rockmag, après avoir désigné les nominés, organise un referendum en ligne pour désigner les vainqueurs de cette année rock 2006: http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/mouvmag/evenements/special/referendum.php Nominé dans pas moins de 7 catégories, Placebo est en bonne passe, avec Indochine, de râfler la plupart des prix... Courrez voter! Et votez bien!
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:45, édité 2 fois | |
|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 Lun 4 Déc - 23:14 | |
| Merci pour le lien , de vient de voter pour Indo et Placebo ! En plus on peut voter plusieurs fois d'après ce que j'ai compri | |
|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 Lun 4 Déc - 23:24 | |
| Le choix est fait, mais je ne sais pas si c'est le bon!
Beaucoup de catégories en tous cas. Les résultats sont dans l'ensemble conformes à mes propres choix. Ils font quoi Superbus, au juste!. Je ne vois pas trop? | |
|
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 Lun 4 Déc - 23:25 | |
| Du rock! | |
|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 Mar 5 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 Mer 6 Déc - 1:09 | |
| | |
|
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 Ven 8 Déc - 15:43 | |
| Merci pour le lien. Je viens de voter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Referendum Rockmag Le Mouv' 2006 | |
| |
|