| Classement Meds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Classement Meds Ven 2 Mar - 22:11 | |
| Selon le Groupe Ifop qui réalise les classements officiels du Syndicat National de l'Edition Phonographique (SNEP), Meds s'est classé pour l'année 2006 à la 34ème position. En chiffres cela donne 170 400 albums vendus . L'album se place juste derrière Alice & June d'Indochine et juste devant L'Heure d'Eté de Marc Lavoine. On peut trouver devant Meds : - Dans Ma Bulle de Diam's en première position - Les Fleurs du Bien de Pascal Obispo à la 20ème place - Black Hole and Revelation de Muse à la 22ème place - Player de M Pokora à la 30ème place - Love des Beatles à la 31ème place SWG s'était classé 12ème en 2003 et 15ème en 2004. Merci City EDIT Just': Je rajoute le visuel de l'album à ton post la miss. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Classement Meds Ven 2 Mar - 23:17 | |
| Infos intéressantes et classement somme toute...logique! Merci Infra red. | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Classement Meds Sam 3 Mar - 3:52 | |
| Merci pour cette news!! Ah M.Pokora quel grand chanteur | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Classement Meds Sam 3 Mar - 13:04 | |
| Merci pour l'info' Infra-Red ^^ | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 15:59 | |
| J'savais même pas que SWG étais aussi bien classé | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 16:56 | |
| ouias ! c est pas mal, enfin fo dir aussi que c est plutot un bon album | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 19:39 | |
| lol j aime surtout le avouer, genre sa vien pas tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 20:47 | |
| Moi perso je l'aime de moins en moins. Mais bon c'est pas ici qu'il faut en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Classement Meds Dim 4 Mar - 23:04 | |
| Ce qui m'écoeure, c'est le classement de Diam's et Pokora... J'aime pas particulièrement les autres, mais eux, c'est sidérant. | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Lun 5 Mar - 14:09 | |
| sa c'est sur ! encor diam's je peux comprendre mais m pokora ... OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Lun 5 Mar - 21:32 | |
| Franchement, si ce sont eux les premiers, Placebo devraient pas être que 34emes.. Mais bon, on peux plus rien y changer de toutes façons.. ^^' | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 15:47 | |
| après tout ce st pas de notre faute si les gens ont pas gouts ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 16:14 | |
| Oui, moi j'ai rien a me reprocher j'ai acheté le CD ^^ Tallula : trop belle ta photo en avatar | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 20:54 | |
| - Plasticine Venus a écrit:
- Tallula : trop belle ta photo en avatar
Tout à fait d'accord! Géniale cette photo! | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 21:01 | |
| celel que j'ai maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 21:06 | |
| ok avant j'avais une photo de moi c pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 21:12 | |
| J'parlais de la photo de toi ^^ | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 21:16 | |
| ok ! tu al trouve si bien que sa ? j'était dans ma périodes couette ... ( a noter la fleur des les cheveux ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 21:21 | |
| on peut éviter les HS s'il vous plait, je sais je fais chier mon monde mais bon :s | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Classement Meds Mar 6 Mar - 21:23 | |
| mais non tkt dsl
donc ba c est vria que je les aurais immaginer mieux placer ...
Le rap et les RNB prennent le devant sur le rock ... donc sa explique aussi que m pokora et diam's soient devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Meds | |
| |
|
| |
| Classement Meds | |
|