Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Meds Ven 8 Sep - 1:59
Le single Meds sortira le 9 Octobre.
Il contiendra la version de l'album, la version radio, une version instrumentale et des B-sides inédites!!! Deux normalement!!
_____________________________________________________________ Quant au clip (qui a été tourné à la foire aux vins de Colmar) il sera diffusé à partir d'aujourd'hui sur la chaîne MTV2! Si vous l'avez, scrutez vos écrans!!
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Meds Jeu 14 Sep - 1:39
Voici les deux titres des B-sides inédites qui figureront sur le single...
1)UNEEDMEMORETHANINEEDU 2) Lazarus.
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Meds Dim 17 Sep - 0:16
J'aime beaucoup ces titres... ça m'a l'air bien sympa! Comme la plupart de leurs b-sides, d'ailleurs!
stevette Space Monkey
Sujet: Re: Meds Mer 20 Sep - 15:54
Je vous mets le lien pour voir la pochette du single: http://www.xsofplacebo.net/placebo/news.php#123
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
Sujet: Re: Meds Mer 20 Sep - 16:36
ils ont réuni les 3 pochettes des singles précédents pas con l'idée
stevette Space Monkey
Sujet: Re: Meds Mer 20 Sep - 19:10
Oui je trouve que c'est une très bonne idée aussi!!
Ta signature est très jolie.
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
Sujet: Re: Meds Mer 20 Sep - 20:12
stevette a écrit:
Ta signature est très jolie.
merci bcp en fait pour la pochette du single , bonne idée mais c'est pas très beau :s
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Meds Jeu 21 Sep - 13:01
Moi j'aime bien... ça a un côté coiffé-décoiffé très chouette!
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Meds Jeu 21 Sep - 21:49
mais non c un effet strucuré-destructuré, t'y connais rien ...
Sujet: Re: Meds Jeu 21 Sep - 22:26
Pochette du single - Pochette du maxi - Pochette du 45 tours
maître des cles Bulletproof Cupid
Sujet: Re: Meds Ven 22 Sep - 22:18
Artistiquement je ne dis pas, mais visuellement, c'est pas très beau.
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Meds Sam 23 Sep - 20:17
C pas que c pas beau, c juste concept ^^