| Happy Birthday Meds! | |
|
+3Infra Red divine_culafroy Ashtray-girl7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Happy Birthday Meds! Mar 13 Mar - 14:27 | |
| Et voilà! Un an de vie pour le dernier album de Placebo, sortit le 13 mars 2006, et qui depuis nous a tant bercé. Donc: HAPPY BIRTHDAY MEDS!!!
Vous vous souvenez de votre premier contact avec Meds? Vos premières impressions, les réactions que ça a suscité en vous, etc...? | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Mar 13 Mar - 15:59 | |
| Moi je l'avais acheté que le 14 en fait ça me rappelle des souvenirs violents, vraiment ... Le premier contact que j'ai eu avec ce Cd, c'était dans le train . J'ai passé Meds, j'ai adoré Infra Red, j'ai haï Drag, j'ai été intriguée par Space Monkey, j'ai fini sur FTCBH . Premier avis mitigé . En rentrant chez moi, j'ai appris une nouvelle qui m'a brisée . Je savais qu'il y aurait un avant et un après . Et j'étais dans l'après, dans l'irréversible . C'est là que Meds a fonctionné . J'ai écouté le CD en boucle en tournant dans ma chambre, sur moi même, sans plus savoir quoi faire ni savoir quoi dire . J'étais dans un état de démence complète . ça va paraître cliché, mais tant pis . Je dirai que ce disque m'a vraiment sauvée, parce que sinon je ne sais pas où j'en serais à présent . Merci aux trois ... | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Mar 13 Mar - 17:53 | |
| Je devrais peut etre pas le dire mais je l'avais téléchargé au mois de Janvier ^^ (2 mois avant la sortie, je sais pas bien) donc quand je l'ai acheté le lendemain de la sortie (je ne l'avais pas trouvé le jour meme) je connaissais deja l'album :s.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Mar 13 Mar - 20:57 | |
| J'y ai pensé aujourd'hui en plus ^^ Meds, ah Meds... Quel album! J'ai aussi haï Drag ^^ Et j'ai aimé à la folie Meds, et Space Monkey. Puis One of a kind, un peu plus tard... Merci Placebo !!!!!! | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Mar 13 Mar - 21:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MEDS. Mon premier contact avec l'album c'est fait y'as un an, tout pile ^^ J'ai tout de suite adoré Infra-Red et Pierrot The Clown qui me donnaient l'une la pêche et l'autre le vague-à-l'âme. J'ai mis un petit moment pour m'habituer à Broken Promise mais apres j'ai adoré ^^ | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Mar 13 Mar - 21:31 | |
| Moi je l'ai acheter le 13 au soir en rentrant de cour sur le net, la première fois que je l'ai écouter, il m'as plutôt étonner les mélodies sont assez différents que les dernières, mais j'ai vite acrocher !!
Happy bithday mesd | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Mar 13 Mar - 23:26 | |
| Déjà un an, le temps passe vite ... Alors moi, je ne l'ai pas acheté tout de suite. (J'avais entendu quelques morceaux dans l'émission de Zégut sur RTL2.) C'est mon papa qui me l'a acheté (l'édition avec le DVD ). Je l'ai écouté le soir même. Je me rappelle l'avoir écouté en deux fois. Jusqu'à "Follow the Cops back home" et après j'ai été manger en chantonnant. ET la deuxième partie, j'ai tout de suite adoré Blind. Et le DVD, je l'ai regardé en rentrant chez moi parce que mon papa n'a pas de lecteur DVD. Une interview du groupe interessante Déjà un an que l'on écoute ces jolies mélodies!! Happy Birthday Meds. | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Mer 14 Mar - 22:19 | |
| Jolis vos petits souvenirs. Le 1er titre que j'ai entendu c'était Meds. j'ai trouvé ça electrique, ça m'a laissé une impression bizarre. C'était quelques jours avant la sortie officielle... Puis l'écoute de l'album. Infrared, Space Monkey, STSG et Blind m'ont toute de suite fait forte impression. Et puis je me souviens avoir passé la dizaine de jours suivante cloîtrée dans ma forteresse, à écouter en boucle l'album, à me repasser les autres albums, par euphorie et nostalgie tout à la fois, visionnant les clips à 4h du matin, pleurant, riant, me sentant un peu en-dehors de moi... Une période obsedante... | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Jeu 15 Mar - 20:52 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Jolis vos petits souvenirs.
Le 1er titre que j'ai entendu c'était Meds. j'ai trouvé ça electrique, ça m'a laissé une impression bizarre. C'était quelques jours avant la sortie officielle... Puis l'écoute de l'album. Infrared, Space Monkey, STSG et Blind m'ont toute de suite fait forte impression. Et puis je me souviens avoir passé la dizaine de jours suivante cloîtrée dans ma forteresse, à écouter en boucle l'album, à me repasser les autres albums, par euphorie et nostalgie tout à la fois, visionnant les clips à 4h du matin, pleurant, riant, me sentant un peu en-dehors de moi... Une période obsedante... J'aime beaucoup tes souvenirs aussi ... Je trouve ta version à la fois passionée et poétique ... On reconnaît là une vraie fan
( attention, je ne dénigre la fanitude des autres, heiin ) | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Jeu 15 Mar - 22:36 | |
| La "période obsédante" pour moi, ça été plutôt après le concert à Bercy [HS désolée ] | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Sam 17 Mar - 16:24 | |
| Oh ça m'as fait un peu le même truc que toi Just' ^^ [sauf que moi j'avais cours.. -_-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! Jeu 22 Mar - 12:11 | |
| Ennivrant n'est-il pas? Le "premier" contact avec une création de Placebo, c'est toujours plus ou moins violent selon moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Meds! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Meds! | |
|