| Mises à jour du forum | |
|
+7placeb0_l0ve_013 Talulla Plasticine Venus Infra Red stevette maître des cles Ashtray-girl7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Jeu 25 Juin - 10:29 | |
| Je ne sais pas si cela apparaissait avant, mais je viens de voir qu'il y avait un petit smiley souriant sur l'onglet quand on se connecte, je trouve ça très mignon ! ^^ | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Jeu 25 Juin - 14:45 | |
| Oui je viens aussi de le remarquer!! C'est vrai que c'est mignon et au moins le forum est plus facilement identifiable. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Jeu 25 Juin - 20:15 | |
| Absolument ! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Lun 20 Juil - 13:21 | |
| Comment ca se fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Lun 20 Juil - 19:12 | |
| Je ne connaissais pas ce système ?
Mais je n'ai pas très bien compris l'histoire du paiement et sur quel compte il est crédité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 21 Juil - 0:53 | |
| En fait, c'est forumactif qui récupère les sous, en échange, on obtient des points permettant un certain "confort". Dont celui de ne pas avoir de pub intempestive, par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 21 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Dim 26 Juil - 0:43 | |
| Le navire se retrouve sans chef! Enfin, en théorie. Je m'absente 15 jours, donc, si j'ai accès à une connexion, vous aurez de mes nouvelles, sans ça... Débrouillez-vous!
Je compte sur vous pour maintenir la barque à flots, et vous triturer les méninges pour les prochains articles de Placebo Reloaded. Aucune mise à jour ne sera possible, a priori, avant mon retour, donc, faites patienter tout le monde d'ici là.
Vous allez vous débrouiller comme des chefs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Dim 26 Juil - 12:20 | |
| Pour moi, c'est bientôt également...plus qu'une semaine ! Bonnes vacances Ashtray ! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Dim 26 Juil - 14:07 | |
| Bonnes Vacs Just' (l'habitude avec ton ancien pseudo | |
|
| |
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Dim 26 Juil - 15:45 | |
| Bonne vac' a tout les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Jeu 30 Juil - 16:31 | |
| Merci à tous! Je tâche de survivre... au camping! Vivement le retour au bercail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour du forum | |
| |
|
| |
| Mises à jour du forum | |
|