| Mises à jour du forum | |
|
+7placeb0_l0ve_013 Talulla Plasticine Venus Infra Red stevette maître des cles Ashtray-girl7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Ven 13 Avr - 19:57 | |
| Trs bnne idée stevette! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Ven 13 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Dim 27 Mai - 23:14 | |
| 27.05.07
A compter d'aujourd'hui, seuls les forums "Bulletproof Cupid" et "News" sont consultables par le "public"...
Les autres rubriques sont réservées aux membres du forum, ce que je trouve logique. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Dim 27 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Lun 28 Mai - 0:08 | |
| Oui c'est vrai que c'est normal ^^ VIP oblige.. | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Lun 28 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 18:59 | |
| 29.05.07
Nouveau design sur le thème de Meds. | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 19:38 | |
| Ca choque quand on s'y attend pas ^^ je le trouve sympatoche, mais les boutons new, pas de new pessage et verou, je les trouve un peu trop gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 19:41 | |
| Ah bon? Bah je vais remédier à ça dés que possible alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 19:43 | |
| Non laisse, c'est pas si dérangeant que ca, je m'y ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 19:44 | |
| Non, effectivement, ça prend peut-être un peu de place... même si c'est les mêmes dimensions que les précédents pourtant... ça vient peut-être de la couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Pour moi elles sont pas du tout de la meme taille que les anciennes :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 19:59 | |
| 115*115 pixels, si | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 20:07 | |
| Ah ba désolée alors, pourtant on croirait je sais pas à quoi s'est dû. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 20:17 | |
| Oui merci, j'espère que ca ne dérange personne le changement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 21:19 | |
| C'est vrai qu'elles avaient l'air plus grosse! Mais elles sont très bien comme ça maintenant! | |
|
| |
Vin'X is Blind Blue american
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 21:23 | |
| Just' , je t'ai fais un petit quelque chose que Aurore a dut normalement t'envoyé. Libre a toi d'en faire ce que tu veux... J'ai eu un petit moment d'inspiration lol. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 21:54 | |
| J'aime beaucoup beaucoup Bravo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 21:59 | |
| - Vin'X is Blind a écrit:
- Just' , je t'ai fais un petit quelque chose que Aurore a dut normalement t'envoyé. Libre a toi d'en faire ce que tu veux... J'ai eu un petit moment d'inspiration lol.
Merci mille fois pour cette bannière, elle est magnifique! Et tout le monde va en profiter! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 22:00 | |
| Super belle en effet Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du forum Mar 29 Mai - 22:01 | |
| Elle est trop trop belle cette nouvelle banière ! Bravo Vin'x !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour du forum | |
| |
|
| |
| Mises à jour du forum | |
|