Placebo, Placebo, and even more Placebo |
|
| Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mar 20 Juin - 14:12 | |
| Cet après-midi, à 17h30, le groupe est attendu par quelques 200 fans à la Fnac des Ternes, à Paris, pour une rencontre exclusive. Le rendez-vous est retransmis en direct sur http://www.fnaclive.com/ dés 17h30. Tous à vos écrans donc! Et Infrared, on attend ton compte-rendu, en espérant que tu sois parvenue à te trouver une place! | |
| | | Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mar 20 Juin - 19:45 | |
| Alors, après quelques problèmes de connexion, je suis enfin parvenue à accéder à la retransmission live de la rencontre. Le groupe a offert une session accoustique de la plupart de ses derniers titres ( Meds, Because I Want You, In the Cold Light of Morning, Drag, Post Blue et Song to Say Goodbye) aux 200 fans présents et aux internautes. Malgré la mauvaise qualité de la retransmission (sans doute dûe à mon bas débit... ), j'ai vraiment adoré cette session. Les titres sont comme magnifiés en accoustique, avec plus d'émotion, de retenue, etc... Sans compter que l'on savoure le son autrement. Les garçons avaient l'air un peu crevé (ce qui ne m'étonne qu'à moitié puisqu'ils enchaînent voyages, concerts, émissions et interviews à une cadence infernale), mais étaient quand même beaux comme des soleils (comme d'hab'! ). Là, ils sont en route pour les studios de Canal + pour un direct chez Denisot... Quel emploi du temps! J'espère pouvoir dénicher un document vidéo pour visionner l'ensemble de la session sans cafouillages... | |
| | | Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mar 20 Juin - 20:44 | |
| Chez moi aussi la qualité etait pas vraiment top, par contre quelle session acoustique !!!!! Magnifique de retenue et d'émotion, a mon sens c'est dans une version acoustique que les plus petites emotions d'une chanson se degagent, on en saisit les nuances et les reflets, bref un grand moment meme derriere mon écran !! C'est vrai qu'ils avaient l'air vraiment crevés, ils doivent avoir un super emploi du temps ^^. Manque de bol pour moi je n'ai pas Canal je ne pourrais pas voir l'emission mais je compte sur vous 2 pour me reconter | |
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mer 21 Juin - 0:15 | |
| Hum... En fait, pour Canal +, je ne l'ai pas non plus! Il faudra se mettre en quête d'un lien vidéo comme on le ferait du Graal!^^ | |
| | | Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mer 21 Juin - 16:20 | |
| | |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mer 21 Juin - 16:25 | |
| mon premier compte rendu , et comme je suis très nule en expression écrite ba j'ai fait ce que j'ai pu : Je mets mon réveil a 6h45 pour prendre le train pour Paris à 8h11 ! Arrivés sur Paris vers 9h00 , à la gare du nord , mon meilleur ami Vincent et moi nous partons direction Fnac des Ternes et Virgin Mega Store pour quelques achats j'ai acheté " Les 2 cd maxi de BIWY , le cd maxi d'Infra Red et STSG " ! Avant de rentrer dans la Fnac , on a regardé s'il y avait deja une file d'attente , et oui , vers 10h il y avait deja bcp de monde ( entre 100 et 150 ) , alors on s'est dit c'est mort , le temps qu'on fasse tout ce qu'on a à faire , il y en aura encore bcp + ! Après avoir fait les magasins qu'on voulait faire , on a mangé sur place et comme on savait plus quoi faire d'autre on a décidé de faire la queue devant la Fnac , on est arrivé à la file d'attente vers 12h30 , après 4h30 d'attente , nous entrons enfin dans la salle où se déroulera le concert , malheureusement , sur toutes les personnes présentes , 100 ont du aller dans une autre salle pour regarder le concert par écran :s ! Je ne vais pas dire grand chose sur le concert à part que pour mon premier concert de ma vie , c'était Placebo et gratuit , que demandé de + lol ! Le concert était fantastique , court malheureusement , moi qui ne suis pas trop accoustic les chansons : Meds , Post Blue , In The Cold ... , Pierrot The Clown , Drag , Song To Say Goodbye , et Because I Want You étaient MAGNIFIQUES. Le public était "chaud" , le public chantait en choeur avec Brian , surtout pendant Meds , STSG et BIWY , ca hurlé de partout ! Mais hélas , le concert fini , nous avons couru a l'arrière du magasin là où ils sortent , mais ils sont directement montés dans la voiture , sans signer d'autographe , et ils ont meme griller le feux rouges ! J'ai pu apercevoir Helena au concert , elle regardait le concert sur le coté ! En tout , on a du faire 20 km a pied dans Paris :s , aie ca fait mal aux pieds ca !!! PS : le 20 juin 2006 , le plus beau jour de ma vie , me trouver à un concert gratuit de Placebo à 6m de la scène | |
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mer 21 Juin - 16:37 | |
| Merci à Vin'x et à toi pour ces belles photos! Ton compte-rendu est génial, merci: ça a dû être un sacré moment! | |
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mer 21 Juin - 16:39 | |
| Ca m'a rien fait après le concert , je sais pas pk , peut etre le temps que je réalise ce qui venait de se produire , mais quand je me suis réveillée ce matin , je me suis dit oh put** j'étais a 6m de Placebo hier ! | |
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 Mer 21 Juin - 16:41 | |
| C'est toujours comme ça: juste après, on ne se rend pas compte, on n'a pas encore assez de recul... Mais le lendemain... La claque! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 | |
| |
| | | | Placebo à la Fnac des Ternes, Paris, le 20 juin 2006 | |
|